30 avril 2019
Actualité

Électronégoce souligne le rôle de l’habitat connecté par Muller Intuitiv dans la lutte contre l’émission de particules fines

Electronégoce, le magazine des professionnels de la filière électrique, met à l'honneur l'intelligence connectée Muller Intuitiv et son engagement pour la maison décarbonnée.

Dans son édition de mars, le magazine des professionnels de la filière électrique Electronégoce revient sur les épisodes de pollution aux particules fines constatées fin février en France. Lutter contre les émissions de gaz à effet de serre dans un contexte d’urgence climatique, c’est bien tout l’objet de l’intelligence Muller Intuitiv, souligne le magazine. 

En effet, les radiateurs électriques des marques Airelec, Applimo, Campa et Noirot disposent d’une intelligence répondant à la fois aux exigences de confort et d’économie des utilisateurs, sans émettre de particules ni de gaz à effet de serre. Une solution qui vient confirmer l’engagement du Groupe Muller à lutter contre les émissions du secteur du bâtiment.

habitat connecté muller intuitiv