16 octobre 2019
Actualité

La Prime-Verte : cumulable au Coup de pouce Chauffage EDF

Vous connaissez peut-être déjà le dispositif coup de pouce chauffage EDF , visant à encourager financièrement les particuliers dans leurs démarches d’amélioration de leur système de chauffage. Mise en place par l’état, cette Prime, valable jusqu’au 31 décembre 2020, s’adapte aux ressources et aux besoins de chacun. Sensible à cette initiative, Muller Intuitiv y apporte un soutien financier supplémentaire avec la Prime-Verte. On vous en dit plus !

La Prime Energie en bref

La charte « Coup de pouce Chauffage EDF » identifie précisément les appareils anciens à remplacer, afin de bénéficier de la Prime Energie. Dites « adieu » à vos vieux convecteurs et autres émetteurs à régulation mécanique présentant une sortie d’air. Vos appareils dont la plaque signalétique porte la mention CE + NF perf CAT A ou CAT B ou 1 étoile sont obsolètes. Grâce à eux, vous pouvez bénéficier d’une aide financière non négligeable ! En effet, selon vos ressources, vous pouvez vous voir allouer de 60 à 130€ de prime par appareil pour les remplacer. Il vous incombe seulement de veiller à les substituer par des appareils éligibles au dispositif « Coup de pouce ». Il s’agit de nouveaux émetteurs conforment à la fiche CEE n° BAR TH 158

logo odr coup de pouce muller intuitiv

La Prime-Verte de Muller Intuitiv

Soucieux de participer à l’initiative de l’état, Muller Intuitiv vous fait profiter de la Prime-Verte du 15 octobre 2019 au 31 janvier 2020. Et cela, que vous soyez éligible ou non à la Prime Energie ! Ne manquez pas cette offre de remboursement pour l’achat et l’installation de vos radiateurs électriques de la marque AIRELEC, NOIROT, APPLIMO, CAMPA. 

La Prime-Verte Muller Intuitiv c’est jusqu’à 200€ remboursés !
 

Détails de l’offre

Cette offre est cumulable à la Prime Energie « Coup de pouce Chauffage » EDF dans le cadre du remplacement de vos vieux convecteurs. Vous pouvez en profiter également dans le cadre d’un premier achat. En effet, recevez :

Offre remboursement Prime Verte

Cette offre est limitée à une facture par ménage (même nom, même adresse). Et vous devez veiller à faire réaliser la pose par un installateur (électricien) partenaire et à déclarer vos achats sur le site Muller-intuitiv.com.

La sélection d’appareils éligibles Prime-Verte Muller Intuitiv

Tous les radiateurs dotés de l’intelligences Muller Intuitiv sont conformes à la fiche BAR TH 158. Ils sont donc éligibles à la Prime Energie et signalés dans les catalogues AIRELEC, NOIROT, APPLIMO, CAMPA par la pastille « éligible Coup de Pouce ». Une sélection plus fine d’appareils est disponible dans le cadre de la Prime-Verte. Vous la retrouvez ci-joint.

Il ne vous reste plus qu’à faire votre choix !

radiateurs éligibles prime énergie muller intuitiv
Procédure Demande Prime Verte