29 novembre 2019
Actualité

Muller Intuitiv récompensé par les Trophées de l’innovation Hauts-de-France

Muller Intuitiv a été primé par les Trophées de l’innovation Hauts-de-France à l’occasion des rencontres régionales de l’innovation 2019. Un trophée régional destiné à récompenser des sociétés pour leur démarche d’innovation, leur potentiel et leur impact sur le territoire.

Les Hauts-de-France figuraient, en 2018, en 1ère position des régions françaises pour les projets industriels. Dans tous les secteurs confondus, 353 créations d’entreprises innovantes ont été enregistrées dans la région depuis 10 ans soit 1 597 emplois créés.

Pour la troisième édition des trophées de l'innovation, cinq entreprises régionales ont été récompensées dans différentes catégories : challenge technologique, PME innovante, produit innovant, ETI innovante et service innovant.

Muller Intuitiv est ainsi lauréat ETI innovante en tant que concepteur et fabricant d’équipements thermiques intelligents. La solution Muller Intuitiv with Netatmo s'intègre à l’habitat intelligent et écologique, en apportant un confort d’utilisation intuitif du système de chauffage et en enrichissant l’expérience des utilisateurs.

Découvrir la vidéo

Une solution développée en interne, qui va permettre aux consommateurs de devenir de vrais acteurs de leur consommation pour les bâtiments d’aujourd’hui mais surtout ceux de demain
Thierry SAUBLET- Directeur de la stratégie d'innovation et des opérations du Groupe Muller