Actualité

Un collectif d'industriels se mobilise pour les innovations autour des énergies renouvelables

Dans un récent article publié par L'Obs, la discussion est à nouveau engagée autour de la future Réglementation Environnementale 2020 (« RE 2020 »). Et plus précisément autour de nouveaux ajustements annoncés par la ministre du Logement Emmanuelle Wargon en février dernier. 

 

Des solutions intelligentes et vertueuses pour la consommation énergétique des bâtiments

Les récents changements envisagés par le gouvernement ont immédiatement alerté les acteurs de l’industrie des énergies renouvelables. À l'origine de cette inquiétude, une réalité grandissante : "le bâtiment devient une brique intelligente de la consommation énergétique et du réseau" (référence : La France va-t-elle passer à côté de ses énergies renouvelables ?)

Des solutions de plus en plus innovantes sont aujourd'hui proposées pour réduire l'impact carbone dans le bâtiment et simplifier le quotidien des habitants. 

Parmi ces solutions se trouvent : "le pilotage des équipements, les chauffe-eau pilotés, la climatisation asservie, et les radiateurs électriques intelligents." Des alternatives flexibles permettant au quotidien davantage d'autonomie et d'économies d'énergie. 

Ne pas prendre en compte ces innovations pour l'avenir risque de mettre en péril des industries performantes et limiter la création d'emplois dans un secteur en plein développement. 

énergies renouvelables

La mise à l'écart d'industries françaises qualifiées misant sur la recherche et le développement

De nombreuses entreprises, dont le Groupe Muller, continuent d'investir massivement dans la recherche et le développement pour produire des solutions hautement performantes

Véritable acteur de la transition énergétique, le Groupe Muller est aujourd'hui reconnu comme un spécialiste du confort thermique qui conçoit et fabrique en France des solutions pour le chauffage domestique et collectif.

Avec ses 5 centres de recherche de pointe, la qualité et la performance demeurent des valeurs clés du Groupe. 

Assurer davantage de confort et des économies d’énergie : telle est l'ambition immuable du Groupe Muller. Avec ses entreprises Noirot, Applimo, Airelec et Campa, le Groupe propose des radiateurs électriques intelligents de nouvelle génération. 

D'Origine France Garantie, ces radiateurs électriques sont pilotables à distance et équipés de fonctions avancées permettant d'assurer de manière autonome une optimisation de sa consommation énergétique. 

radiateur intelligent

Découvrez notre gamme ETIC en vidéo

Faites l'expérience de nos radiateurs connectés Avec Muller Intuitiv With Netatmo

Comment combiner confort, performance et économies d'énergie? C'est la question à laquelle nous répondons à travers notre solution de connectivité : Muller Intuitiv with Netatmo. D'un geste simple, connectez vos radiateurs en insérant votre module et téléchargez l'application mobile disponible sur l’App Store ou Google Play. 

Avec nos radiateurs connectés, bénéficiez de nombreux avantages pour rendre votre chauffage plus économique et plus intelligent : 

  • un confort pièce par pièce, au degré près
  • une planification intelligente de votre chauffage
  • des modes de chauffe prédéfinis et personnalisables
  • un contrôle par la voix
  • un suivi de votre consommation 

Cliquez ici pour voir la vidéo sur nos radiateurs connectés. 

OFFRE SPÉCIALE : jusqu'au 30 avril 2021, la connectivité vous est OFFERTE. Pour chaque achat et pose d'un radiateur à chaleur douce par un de nos installateurs professionnels*, profitez d'un module de connexion gratuit. 

*Cette offre est réservée aux particuliers et valable uniquement sur une sélection de radiateurs à chaleur douce. 

Muller intuitiv with Netatmo